Avis L'ATELIER DE ST BAUZILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il est proposé un poste de Vendeur/Vendeuse polyvalent(e) en boulangerie-pâtisserie, mais aucun salaire n’est indiqué.
L’attente forte, c’est la polyvalence totale : vente, tenue de boutique, petite restauration, gestion des stocks, plus maîtrise des normes d’hygiène et conseil client. En face, l’avantage mis en avant reste le cadre agréable dans une entreprise “dynamique”.
En pratique, les exigences sont-elles élevées pour ce poste, et le salaire (souvent non affiché) est-il vraiment correct ?
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez L'ATELIER DE ST BAUZILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de L'ATELIER DE ST BAUZILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région