THREE SEVEN

22 RUE OUDINOT, 75007 PARIS 7

Avis THREE SEVEN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THREE SEVEN ?

Que voulez-vous savoir sur THREE SEVEN ?

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que Conseiller de vente. Si vous parlez anglais et habitez à Paris 06 Luxembourg, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/THREE-SEVEN-PARIS/jobs/Conseiller-Vente-0fa946df22ad4322?fccid=48b4e271143ae1ad&vjs=3

Est-ce que l'entreprise LA BONBONNIERE DE MARIE, comme THREE SEVEN, ne produit que de la porcelaine?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, THREE SEVEN ou LA BONBONNIERE DE MARIE?

Les produits céramiques de l'entreprise THREE SEVEN sont bons comme décorations?

L'entreprise THREE SEVEN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHEZ M RENE DALLEE?

Votre salaire dans THREE SEVEN a-t-il changé en raison de COVID-19?

Vous souvenez-vous de vos premiers jours de travail dans cette entreprise? Je cherche un bon emploi du 2021-02-09

romane

Le président a changé dans l'entreprise dans THREE SEVEN?

gilbert

Oui, la direction n'a pas changé dans THREE SEVEN depuis plusieurs années.

romane

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Connaissez-vous quelqu'un de cette entreprise THREE SEVEN a Paris qui peut dire quelque chose sur le fait d'y travailler?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur THREE SEVEN. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Attention, nouvelle offre de THREE SEVEN! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F, prouvez!

Nouveau recrutement dans THREE SEVEN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

THREE SEVEN Questions fréquentes