TIM TECH

Romorantin-Lanthenay

Avis TIM TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TIM TECH ?

Que voulez-vous savoir sur TIM TECH ?

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de TIM TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux est l'un des domaines d'activité de TIM TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans TIM TECH est-il plus important que celui dans DEXA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DIFFUSION SERVICES PROJECTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TIM TECH?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en TIM TECH ou en DEXA?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Est-il vrai que TIM TECH s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je voudrais savoir plus d'infos sur TIM TECH. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Romorantin-Lanthenay. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Eh bien, quoi de neuf chez TIM TECH, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TIM TECH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

TIM TECH Questions fréquentes