TRAC EN SCENE

6 RUE DES FREGATES, 17220 LA JARNE
SIREN: 538076019 SIRET: 53807601900016
Arts, culture et divertissement

Avis TRAC EN SCENE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRAC EN SCENE ?

Que voulez-vous savoir sur TRAC EN SCENE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TRAC EN SCENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de TRAC EN SCENE il se trouve GAUFICHON (EURO CADEAU). Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRAC EN SCENE ou en AU PLAISIR DE CHANTER?

Est-il vrai que TRAC EN SCENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AIGUE MARINE ou en TRAC EN SCENE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

claire

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yves

Hé, je pense que c'est 6 RUE DES FREGATES, 17220 LA JARNE, mais vérifiez http://www.trac-en-scene.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

claire

Quelqu'un dans TRAC EN SCENE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TRAC EN SCENE provenant d'employés sur TRAC EN SCENE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

TRAC EN SCENE Questions fréquentes