Avis TRANSICTION
Sarlat-la-Canéda
57 AVENUE DE SELVES, 24200 SARLAT LA CANEDA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : TRANSICTION ou RANDONNEE EN DORDOGNE ?
Olivier
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur TRANSICTION. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Manon
COVID-19
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?