TRANSMAD

13 RUE FREDERIC MISTRAL, 66270 LE SOLER

Avis TRANSMAD

Les employés de l'entreprise TRANSMAD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSMAD ?

Est-il vrai que TRANSMAD s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de TRANSMAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PRO MARKET en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TRANSMAD qui n'applique pas de telles pratiques ?

AUX SAVEURS DE MARIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TRANSMAD?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AUX SAVEURS DE MARIE que dans TRANSMAD. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de TRANSMAD. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandre

erwan

Sur le profil en haut de la page - 489276535

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur !

TRANSMAD a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

La discussion sur l'emploi chez TRANSMAD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Bonsoir, connaissez-vous bien TRANSMAD? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Mitry-Mory.

TRANSMAD Questions fréquentes