TRENDY ELEMENTS

Besançon
SIREN: 417971900 SIRET: 41797190000036

Avis TRENDY ELEMENTS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRENDY ELEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur TRENDY ELEMENTS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de TRENDY ELEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queUSIGEP à côté de TRENDY ELEMENTS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il vrai que l'entreprise SAV 25 donnent plus de bons pour les vacances que TRENDY ELEMENTS?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de TRENDY ELEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Besançon du reste du pays?

Les articles ménagers proposés par TRENDY ELEMENTS sont-ils similaires à ceux proposés par SAV 25?

erwan

Savez-vous qui est le PDG de TRENDY ELEMENTS maintenant?

salomé

Il est préférable de vérifier sur http://www.trendyelements.com TRENDY ELEMENTS. Il y a des informations à jour.

erwan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez TRENDY ELEMENTS? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRENDY ELEMENTS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

TRENDY ELEMENTS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154VGYMAssistant SAV Montres Connectées H/F (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 155JYYJAssistant-e SAV Montres Connectées (H/F)? Postulez pour ce poste à Besançon.

TRENDY ELEMENTS Questions fréquentes