TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY

RUE VICTOR BASCH, 91300 MASSY
Sport et loisirs

Avis TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY ?

Que voulez-vous savoir sur TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY ?

Pas loin ,il se trouve CEOTIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY?

Salut a tous, c'est déjà visible! Nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Tricolore-Sportive-de-Massy/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Sportif-Trampoline-5dce273d53d3337d?fccid=96c0bd642193d183&vjs=3 educateur sportif

TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

La relation professionnelle avec le personnel de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY est enrichissante.

david

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY? Sont-elles même payés pour ce poste?

laura

Oui, et dans TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

david

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Massy, merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY reste un mystère pour les utilisateurs.

TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY Questions fréquentes