Avis TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY?
TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY participe aux compétitions nationales?

Que voulez-vous savoir sur TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY ?

Salut a tous, c'est déjà visible! Nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Tricolore-Sportive-de-Massy/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Sportif-Trampoline-5dce273d53d3337d?fccid=96c0bd642193d183&vjs=3 educateur sportif
TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
La relation professionnelle avec le personnel de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY est enrichissante.
david
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY? Sont-elles même payés pour ce poste?
laura
Oui, et dans TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
david
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Massy, merci

Laisser un commentaire à propos de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY:

Avis sur TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de TRICOLORE SPORTIVE DE MASSY?

Suspension des activités

Chers adhérents La crise sanitaire met un nouveau coup d?arrêt au monde sportif. Le gouvernement a annoncé hier la suspension des activités sportives en intérieur jusqu?à la prochaine réévaluation de la situation. C?est le c?ur lourd que nous fermerons de nouveau les portes du gymnase demain samedi à 17h30. Toute l?équipe de la TSM, entraîneurs […]