TROGER

29 ROUTE DE MIRAMBEAU, 17270 CERCOUX
SIREN: 410582944 SIRET: 41058294400014 Téléphone: +33 5 46 04 01 99
Agriculture

Avis TROGER

D'autres entreprises paient plus que TROGER ?

Que voulez-vous savoir sur TROGER ?

Le site Web de TROGER te plaît plus que celle de GAEC LES JARDINS DE SAINT ELOY?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EARL DE LA TROANNE ou dans TROGER?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de TROGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que TROGER ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

francoise

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans TROGER?

Est-il vrai que TROGER s'occupe de production de semences de fleurs?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?TROGER ou EARL DEROUX PLANTS?

Je voudrais vous demander quelles plantes cultivez-vous dans TROGER?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez TROGER?

TROGER cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur TROGER , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Je suis très satisfait, à la fois du travail lui-même et de l'ambiance et des collègues. Le travail chez TROGER est vraiment intéressant, varié, contact constant et intense avec une langue étrangère, ce qui est très important pour moi.

TROGER Questions fréquentes