TY GWECHALL

109 RUE DE L EUROPE, 29840 PORSPODER
SIREN: 441569423 SIRET: 44156942300011 Téléphone: +33 7 87 50 28 36
Restaurants et services alimentaires

Avis TY GWECHALL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TY GWECHALL ?

Que voulez-vous savoir sur TY GWECHALL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TY GWECHALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, H A S O. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TY GWECHALL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TY GWECHALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans TY GWECHALL ou dans LE CHENAL ?

BISCUITERIE DES ABERS et TY GWECHALL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur que TY GWECHALL ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TY GWECHALL?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans TY GWECHALL? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez TY GWECHALL! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

TY GWECHALL Questions fréquentes