UMP RIOLLET

Parçay-Meslay
SIREN: 509873014 SIRET: 50987301400021 Téléphone: +33 2 47 29 40 70

Avis UMP RIOLLET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UMP RIOLLET ?

Que voulez-vous savoir sur UMP RIOLLET ?

J'ai entendu dire que TBS MECA basé près de UMP RIOLLET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TBS MECA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UMP RIOLLET?

UMP RIOLLET ou TBS MECA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

christopher

jeremy

J'ai vu sur la site UMP RIOLLET que 72 000 EUR euro.

christopher

Merciiiiiii!!!!

UMP RIOLLET participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez UMP RIOLLET? Quelles conditions proposent-ils?

UMP RIOLLET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique.

UMP RIOLLET Questions fréquentes