UNE PARENTHESE

80 RUE DES VIGNOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 420614067 SIRET: 42061406700056

Avis UNE PARENTHESE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UNE PARENTHESE ?

Que voulez-vous savoir sur UNE PARENTHESE ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de UNE PARENTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queUNE PARENTHESE a-t-elle plus des agences que L INDUSTRIELLE TEXTILE?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? UNE PARENTHESE ou L INDUSTRIELLE TEXTILE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À UNE PARENTHESE ou à une entreprise BUZZ EVENTS à proximité?

Avez-vous peur que UNE PARENTHESE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelle est la responsabilité de la personne en production dans UNE PARENTHESE?

Quelqu'un de vous veut envoyer un CV pour le travail chez nous? Depuis le 2020-06-02, c'est possible

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de UNE PARENTHESE? Sinon, que fait cette entreprise?

florence

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en UNE PARENTHESE? Sont-elles même payés pour ce poste?

charles

Oui, et dans UNE PARENTHESE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

florence

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur UNE PARENTHESE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez UNE PARENTHESE?

Auxiliaire De Vie est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNE PARENTHESE.

UNE PARENTHESE Questions fréquentes