UNEL

22 RUE DE LA TOUR D AUVERGNE, 29206 LANDERNEAU CEDEX

Avis UNEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNEL ?

Que voulez-vous savoir sur UNEL ?

J'ai entendu dire que MONSIEUR FRANCOIS BARTHOMEUF est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans UNEL?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en UNEL ou en APPLICATIONS SANTE DES LIPIDES ASL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

L'employeur de l'entreprise UNEL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Les études sur la nature de APPLICATIONS SANTE DES LIPIDES ASL sont-elles plus révélatrices que celles UNEL?

morgane

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

thibaut

22 RUE DE LA TOUR D AUVERGNE, 29206 LANDERNEAU CEDEX, UNEL se trouvait ici.

morgane

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de UNEL? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Quelles sont vos avis sur UNEL? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez UNEL? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de UNEL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

UNEL Questions fréquentes