Avis UNION NORMALISATION MECANIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le niveau de stress semble-t-il plus modéré chez UNION NORMALISATION MECANIQUE ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ? 😓🧠💡
Adrienne
Vous avez des infos sur le travail chez UNION NORMALISATION MECANIQUE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises