Lisez les 10 avis sur UNIVERS D INTERIEUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très bons services commerciaux, les conseillères s'occupent de vous avec professionnalisme et sens de l'accueil, mon mari et moi avons confié la rénovation de notre appartement, salle de bain, cuisine et dressing, nous ne le regrettons pas, c'est un service clefs en main, jusqu'au moindre détail et en toute confiance. Nous recommandons vivement cette enseigne.
J'aimerais vous demander ou es est ce qu'on se met lors de telles rénovations ? est ce que les pièces restent tout de même praticables?
Il est vrai qu'il n'est pas possible de rester sur place, des amis nous ont prêté leur appartement.
Justement c'est assez gênant car je n'aurai pas votre chance, est ce que les tarifs sont assez attractifs pour permettre de prendre un autre logement temporaire le temps des travaux ?
Très bon service commercial
Magnifique magasin mais que tu tape à l’oeil , la qualité n’est pas au rendez vous et le service après vente non plus . Vous payez le double voir le triple ou le quadruple plus cher qu’en magasin plus modeste pour vous entendre dire si vous avez la malchance d’avoir eu un problème la garantie n’est que de 2 ans et non de 5 , rien de notifié sur la facture … faites très très attention ce sont des (supprimé par l'administrateur) de haut niveau et qui vous prennent de haut quand vous avez fait l’effort financier d’acheter chez eux .
C'est vraiment très décourageant
@v. perreard@dbmail.com la direction de cette compagnie ne prends t-il pas en compte les plaintes de la clientèle?
Merci bien
Chère Madame,
Ne pas avoir pu vous donner satisfaction est une grande déception pour notre respectable entreprise. Mais après nous avoir menacé, traité de (supprimé par l'administrateur) et d'escrocs, nous pouvion espérer en rester là. Comme vous avez jugé utile d'en ajouter ici, notre devoir est de préciser en retour les motifs de votre mécontentement. LES FAITS: Vous subissez un disfonctionnement d'un rebinet acheté dans notre magasin 370 euros TTC il y a cinq ans (robinet garanti 2 ans par le fabricant). Comme nous vous l'avons poliment expliqué, la "panne" provient d'un problème d'obstruction de l'arrivée d'eau et nous vous avons gentilment conseillé d'investiguer dans ce sens. L'exigence qui est la vôtre d'un remplacement du robinet à titre grâcieux est sans fondement et déraisonnable. Nous espérons sincèrement qu'une fois votre colère apaisée, vous pourrez comprendre notre position.
Très respectueusement
Gilles KRAOUBNER
Responsable de magasin
Merci Madame d'avoir la gentillesse de consulter notre réponse.
Très cordialement
Gilles UNIVERS D'INTERIEUR
Cela donne une autre vision de la situation. Je crois qu’il sera possible de parvenir à un compromis ou établir la pleine vérité
Cet avis n'est pas réaliste, certainement une enseigne concurrente
Connaissez vous bien cette entreprise ? peut on dire selon votre avis que vous la recommanderiez ?
Madame, j'ai déjà posté mon avis, effectivement je recommande vivement cette enseigne.
Est ce que cette établissement serait donc parfait au point que tout avis contraire serait non réaliste ?
Une expo magnifique! L'endroit gagne a être connu. A la recherche d'une cuisine nous avons été royalement accueillis. Merci à l'équipe.
Du coup, vous avez trouvé la cuisine de vos rêves?
Nul service indigne!
Pouvez-vous partager votre expérience? Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé? Merci d'avance