UNIVERS DECORS

27 AVENUE RENE CASSIN, 22100 DINAN

Avis UNIVERS DECORS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNIVERS DECORS ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS DECORS ?

Est-il vrai qu'en EURL ACTIMAT, contrairement à UNIVERS DECORS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SPA DINAN (KEMIRI SPA) que dans UNIVERS DECORS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le SPA DINAN (KEMIRI SPA) juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme UNIVERS DECORS?

Est-il vrai que UNIVERS DECORS s'occupe de commerce de détail de rideaux et de voilages?

UNIVERS DECORS - cette entreprise a-t-elle des offres d'emploi intéressantes ?

bonjour, je suis tellement contente de travailler dans cette enteprise. Ma note 2

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de UNIVERS DECORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez UNIVERS DECORS?

Vous nous direz à quoi ressemble chaque étape de recrutement chez UNIVERS DECORS? Faut-il parler en anglais?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est UNIVERS DECORS, vous avez tout à l'heure?

Recommandez-vous de faire des achats chez UNIVERS DECORS?

mathieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

valentine

Hé, je pense que c'est 27 AVENUE RENE CASSIN, 22100 DINAN, mais vérifiez https://www.univers-decor.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mathieu

Je recommande vivement UNIVERS DECORS. Ils sont sérieux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezUNIVERS DECORS

UNIVERS DECORS Questions fréquentes