UNIVERS LANGUES

39 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 93250 VILLEMOMBLE
Éducation

Avis UNIVERS LANGUES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNIVERS LANGUES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS LANGUES ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de UNIVERS LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNIVERS LANGUES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je suis intéressé par l'offre de UNIVERS LANGUES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan epargne comme chez AUTOMOBILE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, UNIVERS LANGUES ou à proximité DOMES EUROPE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en UNIVERSITE LIBRE LA REGION DU RAINCY qu'en UNIVERS LANGUES?

Est-il vrai que UNIVERS LANGUES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, UNIVERS LANGUES peut tomber?

ambre

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERS LANGUES ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez UNIVERS LANGUES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

êtes-vous disponibles depuis 2020-08-01 et connaissez-vous l'anglais?

UNIVERS LANGUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée D'accueil Et Assistant(e) (H/F)!

UNIVERS LANGUES Questions fréquentes