UNIVERSAL LIVE MUSIC avis

Rueil-Malmaison
SIREN: 490610565
L’expérience de l’utilisateur avec UNIVERSAL LIVE MUSIC n’est pas vérifiée

UNIVERSAL LIVE MUSIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UNIVERSAL LIVE MUSIC.

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez Universal Music France à temps plein depuis plus de 3 ans

avanntages

Bien rémunéré et une bonne autonomie pour aller solliciter de nouveaux talents ou opportunités

Cons

Possibilités d'evolution un peu limitées voire impossible à l'international et très longues pour certains postes même en Local

Andréa

La connaissance des langues étrangers est obligatoire dans cette entreprise ?

Elisa

bien rémunéré - Vous pouver dire plus sur ce sujet ?

Plus de travail prospectif en UNIVERSAL LIVE MUSIC ou en BRAKAGE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que UNIVERSAL LIVE MUSIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 48 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de UNIVERSAL LIVE MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en QUELLE HISTOIRE qu'en UNIVERSAL LIVE MUSIC?

UNIVERSAL LIVE MUSIC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Juste à côté de UNIVERSAL LIVE MUSIC se trouve ZENITH IT GROUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Rueil-Malmaison?

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez UNIVERSAL LIVE MUSIC, ils recrutent à nouveau Chef De Projets, à nouveau dans quelques mois.

Dans UNIVERSAL LIVE MUSIC, recherchez finalement Chef De Projets.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement