UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH

1645 ROUTE DES LUCIOLES, 06410 BIOT
SIREN: 830282612 SIRET: 83028261200019 Téléphone: +33 4 92 96 50 50
Organisations

Avis UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-29

J'ai travaillé moins d'un an à l'Université Nice Sophia Antipolis. Quant aux plus : Presque rien, malheureusement. Enseignants immatures et despotiques, frontière perverse, système de copinage qui domine les compétences, Pas de vrai contrat de travail, réjouissez-vous quand vous êtes payé

Charlotte

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH Biot travaille aussi le weekend?

anthony

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH Biot propose une mutuelle?

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH et LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH ou SOPHIA ANTIPOLIS?

Les employés de UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH?

Je suis en train de chercher un nouveau travail. Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH à Nice?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH? Je voudrais trouver un nouveau travail.

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DES RELATIONS ENTREPRISES (H/F) (18k € a 20k €/an), Chargé / Chargée de relations entreprises (1 557 € a 1 694 €), Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (1 552 € a 1 604 €)

Quoi de neuf chezUNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH Questions fréquentes