Avis UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH? Je voudrais trouver un nouveau travail.

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH?
Je suis en train de chercher un nouveau travail. Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH à Nice?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH
CHARGÉ DES RELATIONS ENTREPRISES (H/F) (18k € a 20k €/an), Chargé / Chargée de relations entreprises (1 557 € a 1 694 €), Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (1 552 € a 1 604 €)
UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH recherche à nouveau Community Manager. Ont-ils développé ce département?
Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez ADJOINT EN GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) à UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH.
UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau COMMUNITY MANAGER (H/F).
Un autre recrutement dans UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH, cette fois pour le poste Community Manager (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH

Quoi de neuf chezUNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire
Dans quelle région opère UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH a-t-elle été fondée?
UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH a été fondée le 20170523.
Les salaires commencent de 1500 à 1916 eur
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH