URBAN MOTO

13 BOULEVARD SCHLOESING, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 514650332 SIRET: 51465033200026

Avis URBAN MOTO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise URBAN MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN MOTO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VMG MOTO ou URBAN MOTO?

Où est plus d'heures supplémentaires? En URBAN MOTO ou en PERRIN MOTOS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que URBAN MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Est-il vrai que URBAN MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Le style de gestion dans URBAN MOTO est-il différent de celui dans MONSIEUR DAVID CORFIATIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de URBAN MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

sandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marie

Il est répertorié sur https://urbanmoto.fr/ URBAN MOTO. Vérifiez-le.

sandra

Oké merci beau pour cette réponse

Je veux savoir si URBAN MOTO offre la possibilité de participer au benevolat

Qu'est-ce qui se passe chez URBAN MOTO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

URBAN MOTO Questions fréquentes