UROMA BRODERIE

37 AVENUE DE SAINT ROCH, 13740 LE ROVE
SIREN: 821379591 SIRET: 82137959100018 Téléphone: +33 4 91 03 56 05

Avis UROMA BRODERIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UROMA BRODERIE ?

Que voulez-vous savoir sur UROMA BRODERIE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR HADJ SEBA par opposition à UROMA BRODERIE?

UROMA BRODERIE ainsi que MONSIEUR HADJ SEBA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que UROMA BRODERIE s'occupe de commerce de gros de tissus?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, UROMA BRODERIE ou LINUM FRANCE?

commerce de gros de fils fait-elle partie de UROMA BRODERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels postes au sein de UROMA BRODERIE sont les plus à risque de contracter un virus?

Faites moi le savoir si UROMA BRODERIE dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans UROMA BRODERIE. Quelle en est la raison?

Pensez-vous que UROMA BRODERIE paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Savez-vous ce qui se passe chez UROMA BRODERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Brodeur - UROMA BRODERIE recrute actuellement pour ce poste.

UROMA BRODERIE recherche actuellement un Alternant En Couture - Broderie.

UROMA BRODERIE Questions fréquentes