UTOPIA

Beaulieu-sur-Mer

Avis UTOPIA, Offres d'emploi

Combien peut-on obtenir en moyenne chez UTOPIA?

Que voulez-vous savoir sur UTOPIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que UTOPIA s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

J'ai entendu dire que MC SERRURERIE basé près de UTOPIA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DAVICOM ou UTOPIA?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, UTOPIA ou DAVICOM?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez UTOPIA?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez UTOPIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de UTOPIA. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Savez-vous si UTOPIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

virginie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.phone-pieces.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 000 EUR euros.

pauline

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre UTOPIA? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Est-ce que UTOPIA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise UTOPIA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 153SRYFServeur.se Temps Partiel (H/F)? Postulez pour ce poste à La Madeleine.

UTOPIA Questions fréquentes