VAG2IA

Saint-Contest
Ingénierie et architecture

Avis VAG2IA

J'hésite à commencer à travailler pour VAG2IA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VAG2IA ?

Le IST MEDICAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VAG2IA?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VAG2IA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VAG2IA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il possible de couper Saint-Contest du reste du pays?

Apparemment, en Legallais, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. VAG2IA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-il vrai que VAG2IA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

eva

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAG2IA ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VAG2IA ou dans le siege à proximité de CABINET MPF?

VAG2IA - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez VAG2IA? Les RH sont objectives?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVAG2IA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

VAG2IA Questions fréquentes