VALBAMA Abancourt avis

L’expérience de l’utilisateur avec VALBAMA n’est pas vérifiée
9 B RUE VERTE, 59268 ABANCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec VALBAMA n’est pas vérifiée

VALBAMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VALBAMA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VALBAMA ?

Que voulez-vous savoir sur VALBAMA ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai vu que SAM SERVICES ELEC est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans VALBAMA?

VALBAMA a un meilleur système de travail que BEJOCA?

Il y a l'autre entreprise près de VALBAMA, SAM SERVICES ELEC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels contrats dominent chez VALBAMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de VALBAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VALBAMA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

thibault

J’ai postulé chez VALBAMA. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Comment est le recrutement chez VALBAMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances