VALO

19 RUE TRAVERSIERE, 37000 TOURS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VALO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VALO ?

Que voulez-vous savoir sur VALO ?

J'ai entendu dire que les employés de SCI OMNIA LEGIS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VALO. Est-ce vrai?

Ils disent qu'en SCI OMNIA LEGIS, qui est à côté de VALO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Dans d'autres entreprises, ils paient bien sur responsable des ventes. Diriez-vous comment votre salaire VALO est-il ajusté à 5800 €?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 5800 €. Offrent-ils un salaire similaire à VALO?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VALO, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que VALO a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur VALO, peut-être avez-vous des opinions de première main?

VALO Questions fréquentes