VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE

Bonneuil

Avis VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE ?

Les employés de VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

jérémy

Je suis employé comme conseiller social mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE et sont-elles rémunérées?

célia

Hé, en travaillant comme conseiller social, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérémy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont les différences dans les 30-35 k€ entre les débutants et avancés dans cette entreprise ?

VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Je suis curieux si est possible de toucher une salaire 3333 €

VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE Questions fréquentes