VAN LEEUWEN

5 AVENUE DES THERMES, 32150 CAZAUBON
SIREN: 752787556 SIRET: 75278755600014 Téléphone: +33 6 95 48 51 85

Avis VAN LEEUWEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAN LEEUWEN ?

Que voulez-vous savoir sur VAN LEEUWEN ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VAN LEEUWEN ou dans LE FLO S BAR?

Dans VAN LEEUWEN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CHEZ NOUS COMME CHEZ VOUS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise L'ESTANQUET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VAN LEEUWEN?

Est-il vrai que VAN LEEUWEN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-ce que les employés de VAN LEEUWEN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

claude

Savez-vous qui est le président directeur général de VAN LEEUWEN maintenant ?

cecile

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.vanleeuwen.com/fr/ de la société.

claude

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je pense de travailler chez VAN LEEUWEN. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez VAN LEEUWEN?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur VAN LEEUWEN. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

VAN LEEUWEN recrute pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de VAN LEEUWEN à Meyzieu recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Transport. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VAN LEEUWEN Questions fréquentes