VECTOR FRANCE

8 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92240 MALAKOFF

Avis VECTOR FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VECTOR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VECTOR FRANCE ou dans INTERNATIONAL MARKETING COMPUTERS?

Est-il vrai que VECTOR FRANCE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Le site Web de VECTOR FRANCE te plaît plus que celle de C D U SYSTEM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de VECTOR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles infos sur VECTOR FRANCE et la situation actuelle.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries VECTOR FRANCE ou AVSPROTEC APRO SHOP?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez VECTOR FRANCE?

Aurélie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez VECTOR FRANCE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si VECTOR FRANCE va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez VECTOR FRANCE ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Nouveau recrutement chez VECTOR FRANCE. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise VECTOR FRANCE recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VECTOR FRANCE Questions fréquentes