Avis Véganie
Saint-Malo
55 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez Véganie ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
COVID-19
Comment prend-il soin des employés de Véganie pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?