VENTOLINI SARL

Traînou
SIREN: 403097132 SIRET: 40309713200027

Avis VENTOLINI SARL

J'hésite à commencer à travailler pour VENTOLINI SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VENTOLINI SARL ?

Est-il vrai que VENTOLINI SARL s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de VENTOLINI SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VENTOLINI SARL offre des revenus de démarrage plus élevés que STEELMETAL, non?

Est-il vrai qu'en STEELMETAL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en VENTOLINI SARL?

Est-ce que tout le monde dans VENTOLINI SARL suit les recommandations?

La société VENTOLINI SARL est assez proche de LES EDITIONS EDELIOS. Y a-t-il plus de rotation dans VENTOLINI SARL, vous savez?

Est-il vrai que VENTOLINI SARL s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

remy

Esc-ce que VENTOLINI SARL finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société VENTOLINI SARL. Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous ce qui se passe chez VENTOLINI SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

VENTOLINI SARL Questions fréquentes