VERGLASS

PLACE DE VERDUN, 22500 PAIMPOL

Avis VERGLASS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERGLASS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VERGLASS ?

Est-il vrai que VERGLASS s'occupe de fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique?

Est-il vrai qu'en OUTALINE PRODUCTION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VERGLASS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VERGLASS ou LES VERRERIES DE BREHAT?

Est-ce que LES VERRERIES DE BREHAT, comme VERGLASS, produit des bougies? Leur gamme de bougies est-elle grande?

Est-il vrai que VERGLASS s'occupe de fabrication de verrerie de table?

jérémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

dylan

Il est répertorié sur https://www.verglass.fr/ VERGLASS. Vérifiez-le.

jérémy

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que la production de VERGLASS travaille également les jours fériés?

Quels postes au sein de VERGLASS sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonsoir, je cherche des informations sur VERGLASS. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.

partager ses idées sur le travail chez VERGLASS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

VERGLASS Questions fréquentes