VERMILLON

Plougastel-Daoulas
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec VERMILLON n’est pas vérifiée

Avis VERMILLON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERMILLON.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VERMILLON ?

Que voulez-vous savoir sur VERMILLON ?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de VERMILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 900 € à 2900 €. Est-ce similaire dans VERMILLON?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EARL SERRES ATLANTIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VERMILLON?

VERMILLON emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que EARL SERRES ATLANTIQUE?

Combien pouvez-vous gagner comme technicien de maintenance? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que VERMILLON est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 3200 €?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de VERMILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VERMILLON ?

Avez-vous d'accord avec l'avis que VERMILLON prend soin de ses employés?

L'atmosphère entre les employés de VERMILLON est-elle nerveuse?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez VERMILLON. Votre opinion compte!

Pensez-vous que VERMILLON est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?