VIDEMUS

5 RUE DE LA GRANGE ORY, 94230 CACHAN
SIREN: 478848690 SIRET: 47884869000036 Téléphone: +33 1 45 47 33 36
Arts, culture et divertissement

Avis VIDEMUS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIDEMUS ?

Que voulez-vous savoir sur VIDEMUS ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-20

Les films faits par VIDEMUS de Cachan - avez-vous déjà vu des films réalisés par cette société ? Je cherche du travail dans le secteur de cinématographie je voudrais bien connaître mieux cette société de Cachan.

B3TSI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VIDEMUS?

Est-il vrai que VIDEMUS s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie VIDEMUS à ses employés?

hugo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jérémy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

hugo

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille comme chef? Pourriez-vous me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je parle l'anglais couramment.

VIDEMUS met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Dans l'offre NEW R CONSULTING il est un mutuelletrès intéressante, les employés VIDEMUS l'ont-ils aussi?

Bonsoir, comment va VIDEMUS? Quels sont des avantages du travail chez eux?

VIDEMUS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

VIDEMUS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Audiovisuel (H/F), CHEF DE PROJET AUDIOVISUEL (H/F) (24k € a 34k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIDEMUS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de VIDEMUS à Orange recherche un nouveau employé pour le poste de Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VIDEMUS Questions fréquentes