VIGAS SECURITY

4 ROUTE DE SAINT GRATIEN, 95600 EAUBONNE
Agences de sécurité

Avis VIGAS SECURITY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIGAS SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur VIGAS SECURITY ?

Est-il vrai que VIGAS SECURITY s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

VIGAS SECURITY emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GENERAL SECURITY?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GENERAL SECURITY ou VIGAS SECURITY?

VIGAS SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de VIGAS SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est possible d'être employé dans VIGAS SECURITY en tant que chauffeur? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1600 € ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3000 €. Est-ce moins que VIGAS SECURITY offre-t-elle?

Je pense que VIGAS SECURITY sait mobiliser ses employés, c'est important

VIGAS SECURITY produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

VIGAS SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société VIGAS SECURITY il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

VIGAS SECURITY Questions fréquentes