VILLA COLETTE

40 B AVENUE THERMALE, 03200 VICHY
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA COLETTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VILLA COLETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA COLETTE ?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de VILLA COLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans VILLA COLETTE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que VILLA COLETTE, à deux pas de NOUVELLE SOCIETE HOTELIERE VICHYSSOISE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en VILLA COLETTE ou LE CLOS KERJUNI? Faites le moi savoir

Apparemment, VILLA COLETTE, contrairement à LE CLOS KERJUNI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

alexandra

Quel est l'actuel patron de VILLA COLETTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

joel

Sur https://www.villacolette-vichy.fr/ tu as des informations détaillées.

alexandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de VILLA COLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez VILLA COLETTE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez VILLA COLETTE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Comment est la situation concernant l'emploi chez VILLA COLETTE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

VILLA COLETTE Questions fréquentes