VISSAL SA

RUE DE LA PAIX, 68480 LINSDORF

Avis VISSAL SA

J'hésite à commencer à travailler pour VISSAL SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VISSAL SA ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans VISSAL SA, tout comme dans SARL LINDER, à quoi cela ressemble-t-il?

Combien gagnez-vous dans VISSAL SA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Des services moins chers offerts par VISSAL SA ou SERRA FRANCE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par VISSAL SA?

Je travaille comme emballeuse. Mon maître de stage est génial.

inès

Savez-vous si VISSAL SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

brigitte

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.vissal.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 612 150 EUR euros.

inès

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que quelqu'un sait que VISSAL SA recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Avez-vous de nouvelles actualités sur VISSAL SA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Comptable - VISSAL SA recrute actuellement pour ce poste.

VISSAL SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-28 pour la position Commercial.

VISSAL SA Questions fréquentes