VITALECO

20 RUE DE LA RETOURNE, 08310 LEFFINCOURT

Avis VITALECO

VITALECO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VITALECO ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VITALECO ou à une entreprise ROSE ET VERT à proximité?

J'aimerais savoir quelle entreprise, COMPTOIR GENERAL D ELECTRICITE ou VITALECO, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que VITALECO s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ROSE ET VERT et VITALECO. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de VITALECO. Quelqu'un peut le confirmer?

axel

Est-ce que VITALECO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche des infos sur VITALECO, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quels événements de VITALECO a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est VITALECO. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

VITALECO Questions fréquentes