VITI MEDOC

Cussac-Fort-Médoc

Avis VITI MEDOC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VITI MEDOC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VITI MEDOC ?

L'entreprise VITI MEDOC est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de VITI PARC?

VITI MEDOC ou à proximité VITI PARC, quelle entreprise est la plus large?

L'entreprise VITI MEDOC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGENTCO?

VITI MEDOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qui serait le candidat idéal pour ce poste chef de culture a Cussac-Fort-Médoc selon vous?

L'entreprise propose des primes dans le departement de Tailleur / Tailleuse de vigne? Il travaille a Cussac-Fort-Médoc?

tony

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VITI MEDOC ?

Chez VITI MEDOC à Pauillac l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

VITI MEDOC recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CULTURE VITICOLE (H/F), Chef de culture viticole, Vendangeur / Vendangeuse (H/F)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VITI MEDOC. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement chez VITI MEDOC, cette fois pour le poste de Offre N° 147MSCRChef De Culture Viticole (H/F).

VITI MEDOC recherche actuellement un Tailleurs/Tailleuses De Vigne (H/F).

VITI MEDOC Questions fréquentes