VIVA PLAST

BOIS MAJOU, 33124 AILLAS
SIREN: 519008494

Avis VIVA PLAST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVA PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA PLAST ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de VIVA PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de VIVA PLAST. Le travail y est-il moins stressant qu'en PISCINE SANS EAU?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise REGIE ELECTRICITE DU SYND SUD LA REOL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VIVA PLAST?

Laquelle des entreprises VIVA PLAST ouGUYENNE PLASTIQUE fait son travail en hiver?

Les gens de VIVA PLAST partent-ils par peur de virus?

Est-ce que des plastiques de VIVA PLAST remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

léa

Savez-vous qui est le président directeur général de VIVA PLAST maintenant ?

joel

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.vivaplast.fr/ de la société.

léa

Merci, je vais faire un research là-bas.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans VIVA PLAST? Sont-ils difficiles?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVA PLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, connaissez-vous bien VIVA PLAST? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Aillas?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur VIVA PLAST , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonsoir, savez-vous comment va VIVA PLAST? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur VIVA PLAST , quelqu'un pourrait partager son expérience?