VIVOKA

11 REMPART SAINT THIEBAULT, 57000 METZ
SIREN: 814707717 SIRET: 81470771700017 Téléphone: +33 9 71 00 03 70

Avis VIVOKA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIVOKA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIVOKA ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-30

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Horaires flexibles, missions intéressantes et innovantes, toucher un petit peu à toutes les technos et tous les projets, très bonne ambiance

inconvénients

Entreprise en pleine restructuration dûe à sa forte croissance, les gros rush sur certains projets pourraient rebuter certains

ludivine

ça veut dire que work-life balance est possible chez Vivoka ?

steven

Vous avez des postes libres chez vivoka ?

VIVOKA, LES GRENETTES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que VIVOKA s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de VIVOKA? Sinon, que fait cette entreprise?

MOSELIS OPH MOSELLE et VIVOKA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

j'ai vu une offre d'emploi pour le poste BUSINESS ENGINEER M/F. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le poste / combien est plus ou moins gagné et quelles sont ses impressions s'il travaillait? Je serai reconnaissant pour toutes les informations

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez VIVOKA?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, VIVOKA ou WE LOVE?

Est-il vrai que VIVOKA s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

C'est une très bonne entreprise à Metz. Équipe chaleureuse. Expérience valorisante qui s'est très bien passée.

romain

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VIVOKA ?

laurent

Je suis resté dans VIVOKA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

romain

Merci. Je suis reconnaissant.

Êtes-vous payé à temps à VIVOKA?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur VIVOKA? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VIVOKA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

En VIVOKA ils ont actuellement besoin de Chargée De Communication H/F.

Chez VIVOKA, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

VIVOKA Questions fréquentes