VOILE EXTRADO

La Forêt-Fouesnant

Avis VOILE EXTRADO

J'hésite à commencer à travailler pour VOILE EXTRADO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VOILE EXTRADO ?

Est-il vrai que VOILE EXTRADO s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, VOILE EXTRADO ou peut-être SARL MECANIQUE PLAISANCE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VOILE EXTRADO ou SARL MECANIQUE PLAISANCEà proximité?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par VOILE EXTRADO ou SARL MECANIQUE PLAISANCE?

VOILE EXTRADO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

céline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

martin

409592789 je pense

céline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de VOILE EXTRADO? Sinon, que fait cette entreprise?

VOILE EXTRADO une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VOILE EXTRADO?

VOILE EXTRADO recrute récemment pour des postes :

VOILIER / VOILIÈRE (H/F) (19k € a 26k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezVOILE EXTRADO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de VOILE EXTRADO.

VOILE EXTRADO Questions fréquentes