VRD SERVICES

11 RUE DU BEL AIR, 14790 VERSON
SIREN: 492971973 SIRET: 49297197300036
Ingénierie et architecture

Avis VRD SERVICES

Combien l'entreprise VRD SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VRD SERVICES ?

Est-il vrai que VRD SERVICES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Apparemment ZELIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans VRD SERVICES?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VRD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

ZELIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VRD SERVICES?

Est-ce que VRD SERVICES, comme ICEBA INGENIERIE CONSEIL ETUDES BETON, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise laquelle a-t-elle une note de 2/5. Vos conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans VRD SERVICES?

myriam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Tout le monde dans l'entreprise VRD SERVICES travaille avec zèle.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de VRD SERVICES en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Chez VRD SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Routier.

VRD SERVICES recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

VRD SERVICES Questions fréquentes