VSMO

Champagne-sur-Oise

Avis VSMO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VSMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VSMO ?

L'entreprise CREATIONS DU VAL D OISE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme VSMO?

Dites-moi quelle entreprise : VSMO ou POINT CAFE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VSMO ou à proximité POINT CAFE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par VSMO?

Travaillez-vous en tant que technico commerciale chez VSMO de Champagne-sur-Oise? devez-vous parler l'anglais couramment?

Salut! Avez-vous besoin de plus d'argent? Voulez-vous vous développer constamment? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Bonjour, à qui recommanderiez-vous VSMO?

VSMO recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL / ATTACHÉE TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (24k € a 38k €/an), MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur VSMO, écrivent comment va-t-elle!

La position Technico Commerciale dans VSMO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VSMO Questions fréquentes