WASQU HALLES

6 RUE JEAN MACE, 59290 WASQUEHAL

Avis WASQU HALLES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WASQU HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur WASQU HALLES ?

Lorsque je postule pour un emploi dans WASQU HALLES, puis-je m'attendre à des choses positives dans AU MARAICHER DES FLANDRES?

Est-il vrai que WASQU HALLES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? WASQU HALLES ou AU MARAICHER DES FLANDRES?

Les employés de WASQU HALLES sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, WASQU HALLES ou AU MARAICHER DES FLANDRES? Faites le moi savoir

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de WASQU HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quel pays l'entreprise WASQU HALLES a des fruits?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur WASQU HALLES. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWASQU HALLES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que vous aimez votre travail?

WASQU HALLES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE DE FRUITS ET LÉGUMES (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes (10.03 €/heure)

WASQU HALLES Questions fréquentes