WATCO SARL

Lesquin
SIREN: 401919824
L’expérience de l’utilisateur avec WATCO SARL n’est pas vérifiée

Avis WATCO SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WATCO SARL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WATCO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur WATCO SARL ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, WATCO SARL ou RAMBOLD FRANCE MICRON FRANCE?

L'entreprise NPDC SUD MAINTENANCE TECHNIQUE du coin n'a que des opinions positives comme WATCO SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de WATCO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de WATCO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en WATCO SARL comme en MARAIS DE FRETIN?

Est-il vrai que WATCO SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Les autorités de Lesquin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Il y a NPDC SUD MAINTENANCE TECHNIQUE près de WATCO SARL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

charles

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez WATCO SARL?

emma

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez WATCO SARL

charles

Tellement cool, j'attends juste une réponse de WATCO SARL

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Lesquin actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous comment est le travail chez Watco France ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Chez WATCO SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale Sédentaire H/F Bilingue Néerlandais.

Commerciale Sédentaire H/F Bilingue Néerlandais est recherché! Vérifiez l'offre de WATCO SARL.