WECAN

29 RUE EMILE DUCLAUX, 92150 SURESNES
SIREN: 803563022 SIRET: 80356302200026

Avis WECAN

WECAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WECAN ?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez WECAN ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de vendeur? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

Le site Web de WECAN te plaît plus que celle de OVIATEL?

Je sais que EMIS R est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans WECAN?

Est-ce que chez WECAN, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en WECAN ou OVIATEL?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise WECAN. Pouvez-vous m'aider et partager son opinion d'eux avec moi?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise WECAN a-t-elle prises contre coronavirus?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez WECAN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

WECAN Questions fréquentes