WESPER FRANCE

42 COURS JEAN JAURES, 17800 PONS

Avis WESPER FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WESPER FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WESPER FRANCE ?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de WESPER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 2600 €. Combien WESPER FRANCE me donnera-t-elle?

Saviez-vous que ABSCISSE INTERIM donne aux employés salle de sport? Et WESPER FRANCE?

WESPER FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

J'ai entendu dire que WESPER FRANCE offre aux employés une meilleure assurance-vie que SEMFI. C'est vrai?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que agent de propreté de locaux. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez WESPER FRANCE, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 1500 €?

fabrication d'échangeurs de chaleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WESPER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Pons recrute actuellement?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise WESPER FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

WESPER FRANCE Questions fréquentes