WESTWORD Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec WESTWORD n’est pas vérifiée
30 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75004 PARIS 4
L’expérience de l’utilisateur avec WESTWORD n’est pas vérifiée

WESTWORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WESTWORD.

Le salaire moyen de WESTWORD dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur WESTWORD ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de WESTWORD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que WESTWORD offre aux employés une meilleure assurance-vie que MICHIOU. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? WESTWORD ou MICHIOU?

L'entreprise WESTWORD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MICHIOU?

Est-ce quelqu'un des employés de WESTWORD est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Comment évaluez-vous votre emploi chez WESTWORD? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Est-il vrai que WESTWORD s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

jérôme

Le président a changé dans l'entreprise dans WESTWORD?

adrien

Oui, la direction n'a pas changé dans WESTWORD depuis plusieurs années.

jérôme

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J'ai besoin de plus d'infos sur WESTWORD. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant WESTWORD.