Avis WHITE & CASE

WHITE & CASE à Paris me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Laisser un commentaire à propos de WHITE & CASE

Juste à côté de WHITE & CASE se trouve CHARVET PLACE VENDOME. Est-ce un lieu de travail plus stable que WHITE & CASE? Je voudrais savoir
WHITE & CASE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?
hubert
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
ambre
834736662 je pense
hubert
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WHITE & CASE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de WHITE & CASE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?
Voulez-vous devenir Junior Paralegal - Arbitration? Postulez pour ce poste à Paris.
WHITE & CASE recrute pour le poste Junior Paralegal - Arbitration. Voyez si vous répondez aux exigences.
Peut-être qu'il y a une personnechez WHITE & CASE qui a de nouvelles informations pour nous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WHITE & CASE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WHITE & CASE