WIAL

Saint-Aubin-du-Plain
SIREN: 499505196 SIRET: 49950519600026

Avis WIAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WIAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WIAL ?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de WIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? WIAL ou l'entreprise EUROTECHNICS AGRI qui est à proximité ?

GALLIANCE NUEIL comme WIAL acquiert des routes de fermes?

l'extraction de graisses de volailles comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

kevin

Il est répertorié sur https://wial.org/ WIAL. Vérifiez-le.

simon

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de WIAL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

De grandes équipes de l'entreprise WIAL travaillent sur la transformation de la viande de volaille?

WIAL donne le contrat de travail dès les premiers jours et GALLIANCE NUEIL après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai besoin d'infos sur WIAL, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez WIAL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

WIAL Questions fréquentes